Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
13 octobre 2016

Atelier Mixed Media Art Journal 2016-2017

Bonjour !

C'est avec un peu de retard que je viens annoncer la reprise de l'atelier Mixed Media Art Journal.

Cette année, la nature et les saisons seront à l'honneur.

Comme l'année dernière, nous allons créer notre art journal tout au long de l'année, au rythme d'une matinée d'atelier par mois. 

A chaque atelier, nous créerons une ou plusieurs pages, en utilisant diverses techniques et en jouant avec encres, pochoirs, matières, tampons,...

Voici déjà un premier aperçu :

mosaique art journal Marianne38

 

L'atelier redémarre ce samedi 15 octobre !

Il a lieu dans mon atelier à St Georges d'Espéranche (38), en petit groupe.

Il reste 2 places. Le matériel vous est fourni.

Si vous voulez nous rejoindre, contactez-moi : contact@bleu-ecarlate.com

Je vous souhaite une très belle soirée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ooohhh ! cet Art Journal est très, très tentant. Quel dommage que nous habitions si loin l'une de l'autre ! Si nous avions été voisines, c'est sur je me serai inscrite.
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
C
waouhhh cela a l'air magnifique dommage que ce soit si loin. Biz
Répondre
P
Vivement samediiiiiiii.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
superbe !!!! <br /> <br /> trop contente de faire partie de ce joli projet à samedi!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité