Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 novembre 2021

Double page du mois de novembre

Bonsoir,

Ouh lala ! Voilà plus d'un mois que je n'ai rien publié sur ce blog !

Nous sommes déjà presque en décembre et je ne vous ai toujours pas montré la page que j'ai proposée ce mois-ci en atelier. 

J'avais envie de patouiller un peu et de jouer avec la gel plate... Alors j'ai sorti les gel plates rondes, des pochoirs, une plaque de texture, quelques tampons et des encres Lavinia Elements, pour une double page que j'ai pris beaucoup de plaisir à créer, avec des photos de ma petite mèmère Lola, bientôt âgée de 13 ans.

Voici la première page :

20211130_160235

20211130_160324

20211130_160337

20211130_160348

20211130_160408

 

La deuxième:

20211130_160447

20211130_160520

20211130_160528

20211130_160547

20211130_160557

Et les deux ensemble :

20211130_161258

Côté technique, j'ai d'abord encré ma grande gel plate avec de l'encre Lavinia Elements, à l'aide d'un rouleau en caoutchouc souple.

J'ai ensuite appliqué un pochoir sur ma gel plate.

À l'aide d'une petite éponge en mousse, j'ai ajouté par-ci par-là un peu d'encre plus sombre.

Ensuite, j'ai appliqué une feuille de brouillon sur le pochoir pour enlever de l'encre.

Enfin, j'ai ôté le pochoir et j'ai posé mon papier de fond sur la gel plate.

J'ai placé la petite gel plate ronde sur un bloc arylique pour pouvoir l'utiliser comme un tampon et pour voir où je tamponnais et réaliser la continuité des ronds.

Voilà, c'est tout simple et très ludique à réaliser ;-)

J'espère que cette page vous donnera envie d'essayer !

Voici la liste du matériel utilisé, disponible dans la boutique :

- gel press ronde 15 cm

- gel press ronde 10 cm

- masques/pochoirs Lavinia Stamps : Posy, Abstract, Flurry.

- Pochoir 13@rts Dance of Gears.

- Plaque de texture Art Printing Gypsy Caravan.

- Rouleau en caoutchouc souple.

- éponges.

- Encres Lavinia Stamps Elements : Russet Orange, Paprika et Truffle.

- Tampon Bois Florilèges Design Apprécier la Vie.

Je vous invite à faire un petit tour en boutique si vous voulez encore profiter des remises du Black Friday, elles sont encore valables jusqu'à minuit. Il n'y a pas de code promo, mais des remises jusqu'à -50%, dans tous les rayons, et pas uniquement dans le rayon des Bonnes Affaires.

Enfin, je profite de mon passage par ici pour vous annoncer que ce message sera le dernier sur ce blog Canalblog. Cela fait un bon moment que je publie aussi sur le blog associé au site de ma boutique www.marianne38.com. Alors, comme cela fait double emploi (et double travail), j'ai décidé de ne publier dorénavant que sur ce blog

Néanmoins, tout ce qui a été publié ici depuis 8 ans, restera en ligne et vous aurez tout loisir de consulter les articles, tutos, etc.

Dès demain, je vous donne donc rendez-vous sur mon autre blog Le Scrap de Marianne, pour vous dévoiler ma double page du mois de décembre !

Vous pouvez aussi vous y abonner très facilement, si vous souhaitez continuer à suivre mes publications. Il vous suffit de descendre tout en bas de l'écran et de compléter votre identifiant et votre adresse mail dans la rubrique "Inscription à la newsletter" (ensuite, cliquez sur "Inscription") ;-)

je vous souhaite une très belle soirée, et vous dis à demain,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique page - avec un beau toutou bravo
Répondre
B
Tres beau et tres inspirant merciii
Répondre
P
c'est joli et lumineux!
Répondre
M
tres jolie double page pour Lola. <br /> <br /> BISES
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité