Bonsoir,

L'été est enfin arrivé, et avec les vacances qui approchent, il est temps pour moi de vous présenter les deux projets d'ateliers que je proposerai dès la rentrée, en septembre.

- Premier projet, l'album "Douces flâneries", réalisé avec la jolie collection de papiers "Botanico", de la nouvelle marque espagnole Conhilos:

aper_u_alb_douces_flaneries_BD

Il s'agit d'un album de grand format (21 x 30 cm). Le thème est bucolique et sera idéal pour abriter une vingtaine de photos de vos balades estivales.

Au cours de cet atelier, nous utiliserons un bon nombre de tampons et nous jouerons avec des pochoirs et les encres Distress Oxide.

 

- Deuxième projet : l'album "Souvenirs en édition illimitée":

aperçu alb souvenirs edition illimitee

Un style "Vintage industriel" pour cet album de grand format (20 x 30 cm), réalisé avec des papiers Kaisercraft de la collection "Documented". J'y ai mis des photos de New York, mais vous pourrez l'adapter très facilement au thème de votre choix.

Un peu de patouille et des techniques Mixed Media sont au programme de cet atelier : nous utiliserons des mousses Nuvo pour créer des effets patinés cuivrés, et nous jouerons avec des encres Distress et des poudres à embosser pour réaliser de la fausse rouille plus vraie que nature.

 

J'espère que ces projets vous plairont.

L'agenda sera mis à jour très rapidement, avec toutes les dates et lieux de ces ateliers.

J'en profite pour vous remercier de vos passages par ici, et aussi pour dire un grand merci à toutes les scappeuses que j'ai pu rencontrer en atelier au cours de cette année.

Passez une très belle soirée,

A bientôt,

Bises,

Marianne