Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 juillet 2021

Aperçu d'un projet d'atelier : Un air de Vacances

Bonjour,

Avant de partir profiter de quelques jours de vacances sous le doux soleil de Camargue, je vous présente l'aperçu d'un deuxième album que je proposerai en atelier à la rentrée. (le premier est à voir ICI).

mosa album Un air de vacances

L'album Un Air de Vacances, est un album de 15 x 26 cm avec une couverture partiellement réalisée en rabane.

Les papiers 49 & Market de la collection Wedgewood et les tampons de la dernière collection L'Encre et l'Image créent une ambiance chaude et estivale, qui accompagnera parfaitement une bonne vingtaine de photos de vos vacances.

La structure comporte divers rabats et pochettes qui permettent de loger encore plus de photos.

Au cours de cet atelier, nous fabriquerons entièrement la structure de l'album, nous réaliserons de l'embossage à chaud et nous coloriserons des motifs de tampons avec des encres et de l'aquarelle.

J'animerai cet atelier: 

Samedi 9 octobre 2021, à mon domicile, à St Georges d'Espéranche (Nord Isère, à 35 minutes de Lyon)

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de la boutique ICI.

et

Dimanche 10 octobre 2021 à La Tour du Pin (38) au sein de l'Association Les Ateliers Ré-créatifs.

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de contacter Christelle 

(chrispontet1974@gmail.com)

 

Si vous souhaitez organiser cet atelier chez vous ou au sein de votre association, contactez-moi !

Des kits des 2 projets d'atelier seront disponibles dès la rentrée, début septembre.

Je vous souhaite de passer un très bel été.

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée ;-)

Prenez soin de vous,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
un bien doux projet.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité