Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 avril 2022

Bye Bye Canalblog ! Retrouvez-moi sur marianne38.com

Bonjour,

Cela fait très longtemps que je n'ai rien publié par ici.

Et pour cause, comme je l'avais indiqué dans mon précédent message, j'ai quitté Canalblog pour ne plus publier que sur mon site

www.marianne38.com.

Ce site Wordpress regroupe ma boutique en ligne et mon blog.

Il est vrai que j'avais annoncé la nouvelle dans le corps de mon message, et non dans le titre.

Cependant, je n'ai pas arrêté le scrap, comme certaines me l'ont demandé ;-). 

Si vous souhaitez suivre mes nouvelles publications, vous avez la possibilité de vous abonner à la newsletter du site, ICI

(N'oubliez pas de cliquer ensuite sur le lien qui vous est envoyé par mail pour confirmer votre inscription).

Mon blog Canalblog reste accessible, mais n'est plus mis à jour.

Je vous dis à très vite sur www.marianne38.com.

Belle journée à toutes et tous,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
Coucou Cath, c'est étrange... Mais je t'avoue que ça me dépasse :-). Je pense que tu devrais pouvoir laisser un commentaire sur le blog Wordpress (?). Je dois approuver les commentaires avant qu'ils ne soient publiés, mais à part ça, normalement pas de soucis. Belle fin de journée ensoleillée, Bisous
Répondre
C
J'ai voulu plusieurs fois inscrire ton nouveau blog dans mon agrégateur de flux (Boglovin) mais ça ne fonctionne pas ! Et à l'instant, j'ai voulu laisser un message sur ce nouveau blog et là encore, impossible.. On me dit que je dois être connectée pour cela... or je suis connectée à Wordpress puisque c'est là aussi que j'ai mon blog mais ça ne fonctionne pas ! Décidément....
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité