Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
3 juillet 2018

L'agenda de la rentrée

Bonjour,

Certaines ont déjà pris la route des vacances... Pour ma part, je prépare la rentrée, avant de faire une pause en Camargue, en août.

Voici l'agenda des ateliers de la rentrée :

- Le samedi 22 septembre,

je proposerai mon projet "Douces flâneries", en atelier, à mon domicile, à St Georges d'Espéranche (38, à 30 minutes de Lyon).

Re-voici l'aperçu de ce projet qui vous a été détaillé ici :

aper_u_alb_douces_flaneries_BD

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de me contacter par mail (marianne.delcambre@free.fr)

 

- Le samedi 29 septembre,

j'animerai un atelier à mon domicile autour du projet "Souvenirs en édition illimitée", dont vous retrouvez l'aperçu ci-dessous, et la description ici.

aperçu alb souvenirs edition illimitee

- Les 6 et 7 octobre, je serai à Carcassonne (11).

affiche crop carcassonne

Le samedi, nous réaliserons l'album "Souvenirs en édition illimitée"

et le dimanche, l'album "Douces flâneries"

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de contacter Christine (stecris@hotmail.fr)

 

- Le samedi 13 octobre,

Je proposerai la réalisation de l'album "Souvenirs en édition illimitée" chez moi,

à St Georges d'Espéranche (dans le Nord Isère, à 30 minutes de Lyon)

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de me contacter par mail (marianne.delcambre@free.fr)

 

- Le dimanche 14 octobre,

je vous retrouve à Bron (69) avec le projet "Souvenirs en édition illimitée"

L'atelier est déjà complet.

 

- les 20 et 21 octobre, j'aurai le plaisir de voyager à Liège (en Belgique).

Le samedi, nous réaliserons l'album "Souvenirs en édition illimitée",

et le dimanche, l'album "Douces flâneries"

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de contacter Joëlle (joelle.leroy@createliercaracolle.be)

 

- Le samedi 3 novembre, nous réaliserons l'album "Douces flâneries" chez moi, à St Georges d'Espéranche.

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de me contacter par mail (marianne.delcambre@free.fr)

 

- Les 10 et 11 novembre, retour en Belgique avec le Nuances de Scrap qui se tiendra à Gosselies (en Belgique). 

Je vous accueillerai sur mon stand avec mes kits et des ateliers (visuels à venir).

 

- Le samedi 17 novembre, je serai à Genas (69) où nous réaliserons l'album "Souvenirs en édition illimitée".

Informations à venir pour les inscriptions.

 

Voilà déjà les premières dates de cet automne. Je me réjouis d'avance de vous revoir et de faire de nouvelles connaissances, et je remercie toutes les personnes que j'ai rencontrées en atelier au cours de cette année.

Vos pouvez retrouver à tout moment l'agenda des ateliers, par projet, en cliquant sur la page "Prochaines dates d'ateliers", dans la colonne de gauche de ce blog.

Je vous souhaite une très belle journée !

A très bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Marianne, <br /> <br /> je vois avec bonheur que tu seras en Belgique à Gosselies pour Nuances de scrap<br /> <br /> feras-tu des ateliers, doit-on ou peut-on déjà s'inscrire??<br /> <br /> dis- nous te top départ !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous nanoue
Répondre
B
Que de beaux albums! Bises
Répondre
M
ce petit apercu me plait bien; bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité