Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
11 juillet 2018

Album "Souvenirs mémorables"

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien du beau temps et des vacances...

Il y a quelques semaines, j'ai craqué pour la collection de papiers "Soft & green" de Florilèges Design et j'ai réalisé un album que je partage avec vous aujourd'hui.

Les couleurs douces des papiers étaient en harmonie avec mes premières photos prises à Paros (Cyclades), en mai dernier.

Aux papiers, j'ai associé quelques embellissements en carton-bois Embelliscrap, sur le thème du voyage.

L'album mesure 18 x 30.5 cm.

album soft green marianne38 (1)

album soft green marianne38 (2)

album soft green marianne38 (3)

album soft green marianne38 (5)

album soft green marianne38 (6)

album soft green marianne38 (7)

album soft green marianne38 (8)

album soft green marianne38 (9)

album soft green marianne38 (10)

album soft green marianne38 (12)

album soft green marianne38 (13)

album soft green marianne38 (16)

album soft green marianne38 (14)

album soft green marianne38 (15)

 

 

album soft green marianne38 (17)

 album soft green marianne38 (19)

album soft green marianne38 (20)

album soft green marianne38 (21)

album soft green marianne38 (22)

album soft green marianne38 (23)

album soft green marianne38 (24)

album soft green marianne38 (25)

album soft green marianne38 (26)

album soft green marianne38 (27)

 

album soft green marianne38 (31)

album soft green marianne38 (28)

album soft green marianne38 (29)

album soft green marianne38 (30)

 album soft green marianne38 (32)

  

Je n'ai pas fait de tuto pour cet album, cependant, voici quelques indications si vous souhaitez le réaliser :

Les couvertures sont réalisées avec de la cartonnette de 2 mm d'épaisseur. Il vous faudra 2 rectangles de 18 x 30.5 cm, et un rectangle de 2 x 30.5 cm pour la tranche.

Pour les pages intérieures, j'ai utilisé le système des "U":

- 1 feuille Bazzill bleue Coastal, pliée à 17.5 et à 19 cm du bord, ce qui forme un premier "U" de 1.5 cm.

- 1 feuille American Crafts vert pâle Bubbles, pliée à 17.5 et 18.2 cm, qui forme un deuxième "U" de 0.7 cm (collé à l'intérieur du premier).

- 1 feuille blanche découpée à 17.5 x 30.5 cm, collée sur la feuille Bubbles.

- 1 feuille beige (kraft clair) découpée à 17.5 x 30.5 cm, collée sur la feuille Coastal.

J'espère que cette réalisation vous inspirera, et je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
M
je n'ai pas assez de mots pour qualifier votre travail, un seul me vient spontanément "SPLENDIDE"
Répondre
G
Bonsoir Marianne , je me suis un peu inspiré de cet album mais je ne comprends pas comment tu as fixé les pages dans la couverture merci de votre réponse , bonne soirée et encore bravo pour ce super album .<br /> <br /> gisele 29
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis en admiration de votre album que je trouve magnifique mais je n'arrive pas à comprendre la dimension des pages. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Répondre
M
Il a l'air vraiment très sympa mais toutes les photos sont pas visible ou a moitié<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
B
Merci pour ta réponse.<br /> <br /> Au plaisir de parcourir ton blog.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité