Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
11 mars 2017

Agenda des prochains ateliers

Bonjour,

Voici les dates des prochains ateliers:

- Atelier mini album "La mécanique du bonheur" :

20170111_165719

- Mercredi 15 mars de 18h00 à 21h30

à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38).

Merci de me contacter en cliquant sur le lien de contact de ce blog, pour toute information et inscription.

 

- Atelier double page 100 % tampons et encres :

(Choix entre 3 couleurs : rose - fuschia ; turquoise clair - vert d'eau foncé ; et jaune - ocre)

Atelier page 02 Marianne38 (6)

- mercredi 5 avril de 18h00 à 21h30

- vendredi 5 mai de 9h00 à 12h30

à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38)

Merci de me contacter.

 

- Atelier mini album "Bonheur en images :

apercu alb bonheur en images Marianne38 (2)

- dimanche 19 mars à Ruy-Montceau (38)

Contactez Babeth pour toute information et inscription (e.scarceriaux@gmail.com)

 

- Mardi 11 avril de 9h00 à 12h30 

- mercredi 3 mai de 18h00 à 21h30 

- samedi 6 mai de 9h à 12h30

à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38).

Merci de me contacter pour toute information et inscription

 

- Atelier album "clichés à préserver" :

apercu alb clichés Marianne38

- Samedi 20 mai de 9h00  17h30

à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38)

Merci de me contacter pour toute information et inscription.

 

- Atelier Mixed Media-scrap "grand cadre photo en bois medium" (visuel à venir) :

- Samedi 17 juin à mon atelier à St Georges d'Espéranche

 

- Atelier Album "Nouveau projet album estival" (visuel à venir) :

- Samedi 1er juillet de 9h à 17h30 à mon atelier à St Gorges d'Espéranche

 

J'ai quelques kits supplémentaires de chacun de ces projets.

Vous pouvez consulter les dates d'ateliers à tout moment en cliquant sur la page "Prochaines dates d'ateliers" dans la colonne de gauche.

Merci à toutes celles que j'ai rencontrées en atelier dernièrement, pour ces agréables moments de partage !

Au plaisir de vous retrouver prochainement.

Je vous souhaite un très beau week-end (ensoleillé ou pas) !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
De superbes projets que tu proposes là...sniff!sniff!je suis vraiment trop trop loin pour y assister...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Que de beaux projets...Bisous
Répondre
C
Je regrette vraiment d'être si loin ! Tous très beaux !
Répondre
D
de superbes projets !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Hum, de très jolis projets à venir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité