Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 mars 2017

Une page "Besoin d'évasion" - DT Lorelaï Design

Bonjour,

Je ne me lasse pas de scrapper ces jolis papiers...

Voici encore une page réalisée avec la nouvelle collection "Evasion", de Lorelaï Design :

lorelai evasion 03 Marianne38 (1)

lorelai evasion 03 Marianne38 (2)

lorelai evasion 03 Marianne38 (3)

lorelai evasion 03 Marianne38 (4)

lorelai evasion 03 Marianne38 (5)

(boussole en carton-bois Embelliscrap)

Passez une très belle journée.

Merci de vos passages par ici, je lis vos petits mots avec beaucoup de plaisir :-)  et bienvenue aux nouvelles abonnées !

A bientôt !

bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
L
elle est superbe cette page, j'adore! bisous bisous
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
N
Une bien jolie page !! Bisous
Répondre
E
C'est une jolie page estivale Marianne.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle sent l'été celle-ci avec ses couleurs chaudes...
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité