Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
27 avril 2016

Mise à jour des dates d'ateliers

Bonjour,

Voici les dates, mises à jour, de mes prochains ateliers :

 - Mini album "Tant de souvenirs" :

mosaique alb ruy 2016 Marianne38

 

Le samedi 30 avril (9h00 - 12h30). Il reste une dernière place.

Le jeudi 2 juin (9h00 - 12h30) Nouvelle date

et 

Le samedi 4 juin (9h00 - 12h30)

à mon Atelier Bleu Ecarlate à St Georges d'Espéranche (38), à 30 minutes de Lyon.

Retrouvez le descriptif de cet atelier ICI

 

Mini album "Ces jolis moments de bonheur" :

mosa album ces jolis moments Marianne38

 

le samedi 28 mai (9h00 - 12h30)

Le lundi 6 juin (9h00 - 12h30) Nouvelle date

et

Le samedi 18 juin (9h00 - 12h30) Nouvelle date

 

à mon Atelier Bleu Ecarlate, à St Georges d'Espéranche (38)

Retrouvez le descriptif de cet atelier ICI

 

Pour tout renseignement et pour vous inscrire, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com)

Je vous souhaite une très belle journée !

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
Superbes albums! Bises
Répondre
B
Bonjour Marianne, <br /> <br /> idem , j'aurai souhaité connaitre le montant de ces ateliers.<br /> <br /> Merci par avance !!!
Répondre
T
Bonjour Marianne, désolée de te déranger mais, à titre indicatif, je souhaiterais connaître le montant des ateliers que tu proposes.Impossible de les trouver sur ton blog. Je ne dois chercher là où il le faudrait. Cordialement
Répondre
A
Bonjour Marianne. J'espère que tu as bien reçu mon inscription et cheque pour le 6 juin avec mes 2 copines mousquetaires.<br /> <br /> Bonne journée à toi. A bientôt.<br /> <br /> Anne Marie
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité