Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 avril 2021

Un atelier pour le National Scrapbooking Day !

Bonjour,

Demain, nous fêtons le National Scrapbooking Day ! 

Pour l'occasion, je vous propose de venir me rejoindre dans le groupe Facebook Le Scrap de Marianne NSD2021, pour participer à un petit atelier entièrement gratuit : un album-pochette simple et facile à réaliser, qui ne vous prendra pas la tête pendant des jours ;-).

20210427_122602

Pour le réaliser, j'ai utilisé les nouveautés Ha.Pi Little Fox, mais vous pourrez utiliser le matériel que vous avez chez vous. La liste du matériel à prévoir est d'ores et déjà disponible sur le groupe FB.

Dès 9h30, demain matin, je vous présenterai le projet en détail, je vous fournirai le tutoriel et une petite vidéo explicative pour le montage de la couverture.

Ensuite, ce sera à vous de jouer et de réaliser votre album.

Je passerai, bien sûr, répondre à vos éventuelles questions dans la journée.

Une fois votre album terminé, vous pourrez poster une photo de votre création dans l'album dédié sur le groupe... Et il y aura des cadeaux à gagner !!!

Alors, vous êtes prêt(e) ?

Je vous donne rdv sur Facebook et vous souhaite une très belle journée !

A demain ;-)

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
A
il est tres beau cet album et le choix des papiers est super<br /> <br /> j'aime cet ensemble<br /> <br /> bises
Répondre
M
Je ne suis pas sur fb, dommage. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Dommage ! je ne suis pas sur facebook donc je ne peux pas rejoindre le groupe.
Répondre
G
Merci je serai heureuse de participer,il y aura une liste du matériel à prévoir?Merci
Répondre
S
Merci Marianne, pas possible demain matin, mais je passerai après !!! bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité