Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
1 mai 2016

Une page à 4 mains

Coucou,

La semaine dernière, j'ai eu le plaisir de passer un très bon moment de scrap-détente avec une amie scrappeuse, Pascale.

Et voici la page que nous avons créée ensemble :

Celle de Pascale :

page Pascale 160430 (1)

page Pascale 160430 (2)

Et la mienne :

 

page 160501 Marianne38 (1)

page 160501 Marianne38 (2)

page 160501 Marianne38 (3)

page 160501 Marianne38 (4)

Je vous souhaite beaucoup de bonheur en ce 1er mai ;-)

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Vos pages sont aussi jolies l'une que l'autre ! Et cela fait plaisir de voir la bouille de Pascale et du petit bout (un bisou à toi si tu passes par ici, ma belle !)
Répondre
C
Magnifique ! Les tons des deux pages, j'adore ! qu'elle est la marque du tampon en haut à gauche, je ne le connais pas, il est trop beau ! Vos albums aussi sont très beaux !! Pourquoi ne pas venir dans le sud ouest pour une crop ? merci pour ces belles réalisations .
Répondre
C
super le scrap entre copines et deux très jolies pages. Biz
Répondre
D
superbe, j'aime le mélange tampons, embossages.
Répondre
C
Comme c'est sympa et je suis contente de voir Pascale et son petit fils !! <br /> <br /> Bises à vous 2 et Bravo !!! Bises Cathy
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité