Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
2 mai 2016

Une page "Nous"

Bonjour,

Je continue à voir la vie en bleu avec cette nouvelle page ;-).

page2 160501 Marianne38

page2 160501 Marianne38 (2)

 

Les ronds en carton-bois sont des nouveautés Embelliscrap.

page2 160501 Marianne38 (3)

page2 160501 Marianne38 (4)

 

J'ai aquarellé les papillons du tag avec de l'encre Distress Tumbled glass et Blueprint sktech et un pinceau réservoir.

page2 160501 Marianne38 (5)

(tampons Florilèges Design et Carabelle Studio (le tag avec les papillons); die papillons Florilèges Design)

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite un très beau début de semaine. 

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
V
Une bien jolie page !!
Répondre
N
Une magnifique page avec les beaux tampons de FD, j'adore !!
Répondre
C
Superbe page toute de bleu vêtue ! Cette jolie photo méritait un écrin à sa hauteur :-)
Répondre
C
Quelle superbe page, j'adore !! bon lundi.
Répondre
S
Je viens de découvrir tellement de jolies choses sur ton blog, que j'ai mis ton adresse dans mes liens favoris, afin d'y revenir plus souvent.<br /> <br /> Bises de Danielle.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité