Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
26 mars 2016

Un aperçu de mini album

Bonjour,

Après être restée hébétée pendant plusieurs jours, cette semaine, suite aux attentats qui ont durement frappé mon pays d'origine, j'ai pu enfin terminer le projet d'atelier que je proposerai aux adorables scrappeuses de St Alban de Roche (38), le 6 avril prochain.

Voici l'aperçu de ce projet :

mosa album ces jolis moments Marianne38

L'album mesure 15 x 20 cm et contient 13 photos. Très printanier, il est réalisé avec des papiers Kaisercraft de la collection "Hashtag Me" et des papiers unis assortis, dans les tons bleu-gris, vert pâle et vert anis, associés à du noir et du blanc. Au cours de cet atelier, nous allons travailler avec les encres Distress Stain, pour créer quelques tags. Des tampons et de jolies découpes participeront à la décoration de l'album.

J'espère que cet album vous plaira :-)

Je reviens bientôt mettre à jour le calendrier de mes prochains ateliers. D'ici là, je vous souhaite un très beau week-end de Pâques.

Je pense bien fort à mes amis belges en ces moments difficiles, et à toutes les victimes de ces horreurs, partout dans le monde.

belgium 160322

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
M
bel aperçu aux couleurs harmonieuses ; ici aussi choc, car notre fille aînée habite à Bruxelles...par chance elle a échappé au pire ; mais quelle dure et consternante réalité nous vivons à cause de quelques fanatiques !!!
Répondre
P
Coucou, super ton album. Nous ici on est sous le choc et on repense à Paris. Débilité et responsabilité !!!!! bisous de Paulette (Belgique)
Répondre
S
Encore un aperçu très sympa, j'imagine encore mieux car je viens de recevoir le paper pad de ces papiers. Triste actualité... j'ai connu les attentats en France dans les années 80, puis Londres, mon mari y était...<br /> <br /> Cette fois-ci, les dirigeants vont-ils vraiment faire quelque chose d'efficace ??? c'est tout ce que je souhaite pour laisser un monde meilleur à nos enfants... bises
Répondre
B
Superbes aperçus ! J'adore la couverture avec l'envolée de papillons. Gros bisous
Répondre
P
Un aperçu très prometteur ! Elles ont bien de la chance les scrappeuses de St Alaban. <br /> <br /> Une grosse pensée pour les victimes des attentats en Belgique et partout dans le monde. <br /> <br /> Bisous et très bon week-end
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité