Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 mars 2016

Prochaines dates d'ateliers

Bonjour,

Merci pour vos petits mots suite à mon précédent message, ils m'ont fait chaud au coeur.

Voici les prochaines dates des ateliers que j'aurai le plaisir d'animer :

- Mini album "Tant de souvenirs" :

mosaique alb ruy 2016 Marianne38

 

Le samedi 30 avril (9h00 - 12h30)

et 

Le samedi 4 juin (9h00 - 12h30)

à mon Atelier Bleu Ecarlate à St Georges d'Espéranche (38), à 30 minutes de Lyon.

Retrouvez le descriptif de cet atelier ICI

- Album "Les images du bonheur":

mosa blog album images bonheur

 

le samedi 14 mai (9h00 - 17h30)

à mon atelier Bleu Ecarlate à St Georges d'Espéranche (38)

Retrouvez le descriptif de cet atelier ICI

- Mini album "Ces jolis moments de bonheur" :

mosa album ces jolis moments Marianne38

 

le samedi 28 mai (9h00 - 12h30)

à mon Atelier Bleu Ecarlate, à St Georges d'Espéranche (38)

Retrouvez le descriptif de cet atelier ICI

Pour tout renseignement et pour vous inscrire, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com)

Je vous souhaite une très belle fin de journée, et je m'en vais profiter d'un petit rayon de soleil pour prendre l'air.

A très bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
Ils ont l'air magnifiques! Vends tu les kits de ces projets? Bises
Répondre
D
de magnifiques projets !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
de jolis ateliers en vue
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité