Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
11 novembre 2015

Aperçu et infos ateliers

Bonjour,

Je vous remercie pour vos petits mots concernant mes petites cartes... Vous êtes adorables :-)

Bienvenue aux 3 nouvelles abonnées !

Aujourd'hui, je vous dévoile l'aperçu de l'album "Les images du Bonheur", qui fera l'objet d'un prochain atelier. Je vous avais déjà montré la couverture, voici un aperçu plus complet:

mosa blog album images bonheur

L'album est réalisé avec des papiers Bo Bunny de la collection Penny Emporium et des papiers unis assortis, dans les tons blanc, beige, violet et gris, associés à une touche métallique argentée. De nombreux embellissements participent à sa décoration : fleurs, brads, rubans, engrenages en métal, horloges et engrenages en bois (Embelliscrap), ainsi que de nombreux tampons (Paper Artsy, Florilèges Design,...).

Il mesure 28 x 21 cm, et peut contenir une bonne quarantaine de photos. Son style vintage chic se prête à des thèmes variés (voyage, fête de famille,etc.).

Au cours de cet atelier, nous fabriquerons entièrement la structure de l'album, nous utiliserons les encres Izink Dye pour créer des tags, nous fabriquerons des embellissements en faux métal, et nous utiliserons de nombreux tampons.

 

J'animerai cet atelier à mon Atelier Bleu Ecarlate à St Georges d'Espéranche (à 30 minutes de Lyon)

Le samedi 6 février 2016 de 9h00 à 17h30

Pour tout renseignement et pour vous inscrire, merci de me contacter (contact@bleu-ecarlate.com).

 

Si vous souhaitez réaliser cet album au sein de votre association, contactez-moi :-)

Ces derniers temps, j'ai pris un peu de retard dans la mise à jour de mon blog, je suis dans les préparatifs d'un événement familial qui aura lieu début décembre... J'espère qu'après je pourrai reprendre des publications plus régulières...

Je vous souhaite une très belle journée, et je vous retrouve très bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
M
Oui, un super album en perspective et moi aussi je suis trop loin pour envisager de participer à cet atelier .. <br /> <br /> Après la crop, vendriez-vous des kits pour le réaliser ????<br /> <br /> Merci ... <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée de la Champagne Ardenne
Répondre
C
Voilà un aperçu alléchant !<br /> <br /> Et je crois savoir ce que tu prépares pour début décembre ;-)
Répondre
M
Très joli album, une fois terminé il aura fière allure.<br /> <br /> <br /> <br /> Les couleurs j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que je ne sois pas sur votre région, c'aurait été avec grand plaisir que je me serai jointe à vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée
Répondre
S
joli aperçu
Répondre
P
Tu me tentes beaucoup avec cet aperçu ! Le programme est très alléchant ! Je vais y réfléchir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité