Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 novembre 2015

Une page

Bonjour,

Cela faisait une éternité que je n'avais pas fait une page...

Alors voilà, je me suis fait plaisir !

Une photo de mes hommes à Paris, pochoirs, tampons, etc. Mais pas de fleurs, (un exploit pour moi, j'adore les fleurs) pour cette page bleu-blanc-rouge.

Place aux images :

page paris bleu blanc rouge Marianne38 (1)

page paris bleu blanc rouge Marianne38 (2)

page paris bleu blanc rouge Marianne38 (3)

page paris bleu blanc rouge Marianne38 (4)

(Tampons Paper Artsy, Hero Arts et Florilèges Design, papiers Jenni Bowlin Studio, embellissements Embelliscrap et Ephemeria)

Passez une très belle journée ! Un petit coucou aux deux nouvelles abonnées ;-). Merci à toutes de votre fidélité.

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
Paris.... bleu blanc rouge... ta si jolie page est (malheureusement !) tout à fait d'actualité :-(
Répondre
R
CC. Ta page est géniale !!!!!!!!!!! Les papiers, les tampons, la superbe photo avec ta petite famille devant l'Arc de Triomphe et les couleurs qui rappellent LA FRANCE. Tu as beaucoup de bonnes idées. Et c'est un plus pour nous en tant que débutante. MERCI pour tout. Et un GRAND BRAVO MARIANNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
Très belle page et avant l'heure tellement d'actualité avec les couleurs de notre drapeau ! bon dimanche
Répondre
S
j adore cette page pleine de jolis détails
Répondre
E
Elle est très belle cette page.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité