Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
4 novembre 2015

Encore quelques cartes...

Coucou,

Encore une petite production de cartes de voeux à vous montrer aujourd'hui...

carte de voeux marianne38 151104 (1)

carte de voeux marianne38 151104 (2)

 (Dies Stampin up, encres Distress et Stampin up)

carte de voeux marianne38 151104 (4)

carte de voeux marianne38 151104 (3)

 (plaque d'embossage Cuttlebug, tampons Florilèges Design)

 

J'ai travaillé les fonds en appliquant de l'encre Distress de différentes couleurs et ensuite, j'ai fait quelques projections d'eau de Javel à l'aide d'un pinceau pour l'effet flocons de neige.

J'adore le résultat ! J'espère qu'il vous inspire.

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
K
Tes cartes sont vraiment magnifiques ! Tes fonds sont superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Super idée et rendu exceptionnel. Tes cartes sont superbes. J'aime j'aime j'aime
Répondre
S
Elles sont magnifiques ! Bravo Marianne !
Répondre
A
Superbes!!!tes dies SU sont magnifiques!!!!!et d'un rendu parfait!
Répondre
L
rhooooo c'est beauuuuuu!!!!<br /> <br /> bisous bisous bon WE
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité