Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 janvier 2014

mini album Vacances hivernales et infos atelier

Bonjour,

L'atelier mini album "Vacances hivernales" de l'Atelier Bleu Ecarlate étant terminé, je viens vous montrer plus de photos de ce mini qui contient des photos prises en Alsace :

 

IMAG0100

IMAG0101

IMAG0102

IMAG0110

IMAG0111

IMAG0109

IMAG0113

 

Le dépliant contient deux grandes photos et la pochette contient 4 tags avec des photos.

IMAG0358

IMAG0359

IMAG0360

IMAG0116

IMAG0118

IMAG0119

 

IMAG0120

(Papiers Bazzill et Teresa Collins, tampons Florilèges Design)

Si vous avez habitez la région lyonnaise et que vous avez envie de vous offrir un petit atelier sympa, en toute convivialité, ou d'en faire profiter votre association, le projet proposé actuellement est le mini album "Destination Aventure", un mini sur le thème du voyage, qui contient diverses pochettes et livrets, et dont voici l'aperçu:

Visuel alb destination aventure

Pour toute info et/ou inscription, contactez-moi (contact@bleu-ecarlate.com) ou allez consulter le site de l'Atelier Bleu Ecarlate.

Merci pour vos petits messages et bienvenue aux nouveaux abonnés à la newsletter du blog !

A bientôt,

Je vous souhaite un bon dimanche !

Bises,

Marianne 

Publicité
Commentaires
C
j'adore c'est trop beau!! bravo
Répondre
C
Celui-là aussi je l'adore !!!
Répondre
M
perso, j'adore le rouge, et ensuite je trouve superbes les papiers associés à ces belles photos, bravo, biz m.
Répondre
S
ton album est vraiment très joli, bravo, j'aime beaucoup tous les details<br /> <br /> bises nelly
Répondre
C
Ton album est vraiment magnifique avec ce grand jeu de tampons ! Bises cathy
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité