Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 janvier 2014

Un atelier de Mixed Media à l'Atelier Bleu Ecarlate

Coucou !

J'ai le plaisir de vous présenter le nouvel atelier Mixed Media que je vous proposerai à l'Atelier Bleu Ecarlate en février.

Je l'ai baptisé "Maison du Bonheur". Il s'agit d'un cadre photo original, à suspendre, dont voici le visuel :

visuel atelier MM maison

 

 

atelier MM maison (5)

Au cours de cet atelier, nous revisiterons les techniques de fond pour obtenir des fonds uniques, bien texturés.

Vous vous amuserez avec les techniques du faux cloisonné et vous apprendrez à réaliser des embellissements en faux métal... Techniques que vous pourrez ensuite aussi réutiliser dans vos projets de scrap !

Cet atelier aura lieu le jeudi 20 février 2014 et le samedi 22 février 2014 à l'Atelier Bleu Ecarlate

Pour vous inscrire, contactez-moi (contact@bleu-ecarlate.com ou 06 12 95 04 82). Je me déplace aussi volontiers au sein de votre Association.

Vous trouverez plus d'infos concernant les ateliers sur le site de l'Atelier Bleu Ecarlate.

A bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
très belle réa! bises
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
S
Le mixed média ce n'est, à priori, pas trop mon truc... mais je dois dire que si nous n'étions pas si éloignées, j'aurais volontiers participé car je ne me sens pas capable de me lancer seule et je ne suis pas non plus totalement réfractaire à ce style !!!! bises
Répondre
S
Dommage que ce ne soit pas dans mon coin ! J'étais tentée par cet atelier. Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité