Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
17 janvier 2014

Une deuxième page

Bonjour,

Comme promis, je viens vous présenter la "petite soeur" de la page que j'avais partagée avec vous hier, ici. Toujours avec des photos de Bruges, la "Venise du Nord", jolie ville de mon plat pays d'origine : la Belgique.

bruges page2 (1)

bruges page2 (2)

bruges page2 (3)

 

(tampons : Vélos Unity stamps, grand napperon (tamponné sur le fond, avec de l'encre Versamark) et Destination unique Florilèges Design)

Les embellissements en bois Embelliscrap ont été teintés à l'encre noire.

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec grand plaisir !

Bonne soirée et bon week-end,

Bises,

Marianne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe !
Répondre
S
Deux jolies pages, très réussie. Bravo !
Répondre
S
encore une jolie page et un papier qui correspond bien à cette ville !!! bon WE, bises
Répondre
P
Toute aussi sympa que la précédente. Un bel ensemble. <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toute aussi sympa que la précédente. Un bel ensemble. <br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité