Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
7 juillet 2013

Mini album Bruges terminé !

Bonjour !

Mon mini album sur Bruges, dont je vous avais montré la couverture ici est enfin terminé !

Voici donc les photos :

 

IMGP9637

IMGP9638

IMGP9640

IMGP9641

IMGP9642

IMGP9644

IMGP9645

IMGP9646

IMGP9647

IMGP9649

IMGP9650

IMGP9651

IMGP9652

IMGP9654

IMGP9655

IMGP9656

IMGP9657

IMGP9658

 

Voilà ! La couverture est réalisée sur une base en carton plume. L'intérieur de celle-ci est en carton ondulé noir.

Les pages sont reliées avec de la ficelle et j'ai ajouté des boutons sur le dos de l'album pour la déco.

Je vous souhaite une très belle journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
I
superbe mini !!<br /> <br /> j'aime beaucoup le travail sur la tranche !!
Répondre
P
il est magnifique et très harmonieux, de jolis détails à retenir aussi
Répondre
J
Moi qui adore le jaune, et la ville de Brugges... c'est trop bien ! bravo cet album est ravissant (avec les tits boutons sur la tranche j'aime beaucoup)
Répondre
S
Trop beau cet album !
Répondre
S
Un superbe mini pour cette superbe ville !!!!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité