Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
22 juin 2013

Mini album Bruges

Bonjour !

Un petit passage éclair aujourd'hui, avec ce beau temps !

Voici la couverture d'un mini album contenant des photos prises à Bruges au cours d'un agéable séjour avec deux copines, dans mon beau pays natal : la Belgique.

 

IMGP9587

IMGP9588

 

Elles se reconnaîtront si elles passent par ici...

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Bonne journée ensoleillée,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
Un écrin superbe !!! dommage que l'on ne puisse pas admirer les photos de Bruges, une ville que j'aime beaucoup. Je ne suis pas d'origine belge, mais je vis à quelques pas de la belgique, un pays où les gens savent profiter des bons moments !!!
Répondre
C
la couverture de ton mini album me plait beaucoup, j'adore tous ces détails qui décorent si joliment .... je n'ai jamais vraiment trop d'idées pour tout ça ... bisous
Répondre
D
Merci de ton passage dans mon p'tit univers. L'aperçu du mini donne envie d'en voir plus. J'adore les couleurs! Bises
Répondre
P
la couverture est superbe!
Répondre
J
Si l'intérieur de l'album est aussi beau que la couverture, il doit être magnifique ! Quelles belles couleurs !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité