Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
5 juillet 2013

Et de 3 !

Voici aujourd'hui le troisième canvas Mixed media que j'ai réalisé.

Celui-ci, je l'ai baptisé "Elle a vu ses rêves s'envoler".

 

IMGP9633

IMGP9634

IMGP9635

 Ici aussi, j'ai utilisé des pochoirs avec de la molding paste pour donner de la texture, de la peinture, des encres et des tampons.

Alors, lequel préférez-vous ?

Dimanche, je vous retrouve avec du scrap puisque j'ai terminé mon mini album sur Bruges, je vais enfin pouvoir vous dévoiler les photos...

Bonne journée et bon week-end ! Et merci pour les petits commentaires que vous prenez parfois le temps de me laisser.

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
M
superbe travail, ils sont tous incroyables, ( j adore le 3 ) quel est a peu pres le format ?,on a du mal a imaginer, ça donne envie d essayer le mixed media, ah si j osais !! pourrai tu donner des conseils pour celles ( nombreuses ) qui nose pas se lancer (equipement particulier; techniques ... ?) merci en tous cas pour ton tres joli blog
Répondre
S
Très, très joli ! j'aime vraiment beaucoup. Moi je n'ai pas encore fait le pas et pourtant le mixed média me tente (de plus en plus)
Répondre
S
Beaucoup de travail!!!<br /> <br /> Les trois sont jolis!
Répondre
J
Aussi joli que les deux autres ! Bravo !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité