Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 octobre 2017

Album "Plaisirs de saison" pour Brode en scrap

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est un autre album scrappé pour Brode en scrap, que je viens vous montrer.

Cette jolie structure grise à pois, m'a fait penser à la neige, et ce sont des papiers Kaisercraft de la collection Mint wishes que j'ai choisi d'utiliser pour mettre en valeur ces photos de Guillaume qui datent un peu (il a 18 ans à présent), mais que j'adore.

La structure vendue avec mon tutoriel sur la boutique Brode en scrap a très rapidement été victime de son succès, et n'est malheureusement plus disponible. En revanche, le point positif, c'est que je peux vous montrer l'album dans son intégralité :-)

Place aux images :

Les photos ont été prises tout près de chez moi.

album plaisirs de saison-Marianne38 (1)

album plaisirs de saison-Marianne38 (2)

album plaisirs de saison-Marianne38 (3)

album plaisirs de saison-Marianne38 (4)

album plaisirs de saison-Marianne38 (5)

 

album plaisirs de saison-Marianne38 (6)

album plaisirs de saison-Marianne38 (7)

album plaisirs de saison-Marianne38 (8)

album plaisirs de saison-Marianne38 (9)

 

album plaisirs de saison-Marianne38 (10)

album plaisirs de saison-Marianne38 (11)

album plaisirs de saison-Marianne38 (12)

album plaisirs de saison-Marianne38 (13)

album plaisirs de saison-Marianne38 (14)

album plaisirs de saison-Marianne38 (15)

album plaisirs de saison-Marianne38 (16)

album plaisirs de saison-Marianne38 (17)

album plaisirs de saison-Marianne38 (18)

album plaisirs de saison-Marianne38 (19)

 

Zoom sur quelques petits détails :

20170918_134412

20170918_134427

20170918_134449

20170918_134520

20170918_134553

 

J'espère que ce petit avant-goût d'hiver vous a plu.

Belle journée !

Merci pour vos regards et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser. Bienvenue à mes nouvelles abonnées !

A très bientôt !

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Il est beau comme tout Marianne.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je comprends qu'il ait été victime de son succès car il est superbe !
Répondre
S
Comme d'habitude, tout n'est que douceur, harmonie des couleurs et des matières en parfait accord avec les photos. C'est vraiment superbe !
Répondre
N
Super joli ce mini, un combo tout en douceur !!
Répondre
H
Bonjour, il est magnifique.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité