Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
30 octobre 2017

Page "Bonheur à partager" - DT Lorelaï Design

Bonjour,

Voici encore une page réalisée avec la douce collection "Follow your dreams" de Lorelaï Design :

20171030_115029

20171030_115056

20171030_115128

20171030_115145

 

Merci pour vos petits mots concernant mon précédent message, et bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je vous souhaite une très belle journée !

A très bientôt !

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Bises
Répondre
E
Trés belle est cette page pleine de douceur...cette collection est sublime<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Pleine de douceur !!!
Répondre
M
susperbes teintes douces pour cette page! bravo.
Répondre
C
Une très belle page. J'aime beaucoup le fond iprimé. Gros bisous ensoleillés
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité