Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 juillet 2017

Magazine Scrap pour Tous n°31

Bonjour,

Ne manquez pas le n° 31 du magazine Scrap pour Tous, qui sera disponible en kiosque dès ce mercredi 12 juillet.

31 (002)

 

31

EQUIPE CREATIVE

Toute l'équipe créative - que j'ai le plaisir de rejoindre - vous a concocté de jolis projets pour vos vacances !

N'oubliez pas de l'emporter dans votre valise.

Voici un petit aperçu des réalisations que je vous propose dans ce numéro :

Une page sur le thème du voyage :

20170531_155929

Une page d'après un sketch :

20170601_144544

Une page sur le thème "mon petit coin de France" :

20170530_140603

Un cadre en bois très estival :

20170607_190833

Et enfin, un album-récit de voyage :

20170531_163510

Je vous souhaite bonne lecture et bon scrap !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais déjà regardé en kiosque et ...rien vu !<br /> <br /> Donc je suis enchantée et quelle belle équipe ça promet un super numéro !!!
Répondre
K
Félicitations pour cette belle nouvelle ! Tes pages ont l'air magnifiques !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
de très jolies réalisations <br /> <br /> <br /> <br /> merci ana
Répondre
S
Je ne connais pas ce magazine. Je vais essayer. Merci Marianne.
Répondre
C
waouhhh quel programme, merci pour l'info<br /> <br /> biz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité