Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 juillet 2017

Un nouveau projet d'atelier : album "Compilation de petits bonheurs"

Bonjour,

Nous arrivons bientôt à la mi-juillet, et bon nombre d'entre vous sont déjà en vacances ! L'occasion de faire une pause, de faire des photos et, déjà, de penser aux jolis albums dans lesquels vous pourrez immortaliser ces agréables moments, à votre retour...

Voici l'aperçu de l'album "Compilation de petits bonheurs", que je vous proposerai en atelier, après les vacances :

aperçu alb compilation petits bonheurs

Cet album, de grand format, sera idéal pour vos photos de vacances à la campagne, de rando en montagnes... Il est réalisé avec la nouvelle collection de papiers "Prendre l'air", de Lorelaï Design.

Au cours de cet atelier, nous utiliserons de nombreux tampons et nous travaillerons avec les pastels Néocolor II.

De nombreux embellissements et de jolies découpes participent à la décoration de l'album.

Les deux planches de tampons Lorelaï Design ci-dessous, seront comprises dans le kit !

Au naturel PACKAGING          Etiquettes famille PACKAGING

Je vous propose deux dates pour réaliser ce projet, à mon domicile, à St Georges d'Espéranche (38) :

 

Le samedi 18 novembre 2017

et

le samedi 25 novembre 2017

 

Tout le matériel pour réaliser l'album sera à votre disposition. 

 

Vous pourrez aussi vous procurer cet atelier en kit avec tutoriel dès la fin du mois d'août, au prix de 36 € (+ 7.50 € de frais de port pour la France métropolitaine). Les cartonnettes de strucure, qui ne figurent pas sur la photo, sont également fournies avec le kit. Les pré-réservations sont ouvertes.

kit compilationpetits bonheurs

 

Si vous faites partie d'une association et que vous voulez réaliser ce projet en atelier, il me reste quelques dates disponibles.

Merci de bien vouloir me contacter via le lien de contact de ce blog (colonne de droite), pour tout renseignement et /ou pour pré-réserver votre kit.

Vous retrouvez les dates de tous les ateliers en consultant la page "Prochaines dates d'ateliers" dans la colonne de gauche de ce blog.

Bienvenue aux nouvelles abonnées ;-)

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir j'adore le combo de cet album. C'est toujours possible de réserver un kit car je suis preneuse ! Merci
Répondre
S
bonjour<br /> <br /> je sohaiterai vous commander un kit comment faut il proceder ?
Répondre
V
Bonsoir<br /> <br /> Superbe mini je souhaite faire une réservation de ce kit.<br /> <br /> Pouvez vous me donner les démarches à suivre.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
C
Je viens de me réabonner. Je vous ai perdue en courd de route après tous ces ennuis de messageries. C'est le blog de Loralaï design qui vous a rappelé à moi. Je suis en plein dans les minis et j'aimerai savoir combien de photos le v^tre pourra contenir. Gros bisous
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique, Je suis de Bretagne donc je ne peux pas venir en Isère, serait il possible d'acheter le kit et de me l'envoyer.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Christine
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité