Bonjour,

Variations autour d’un camaïeu de bleu pour ce nouveau projet d’atelier que j’aurai le plaisir d’animer dès la rentrée !

apercu Parfum été Marianne38

L’album « Parfum d’été » est un album de grand format (20 x 29 cm), qui vous permettra de mettre en valeur un vingtaine de photos du thème de votre choix : vacances, été, mer,…

Pour le réaliser, nous utiliserons des papiers de la collection Ubud Dreams de Kaisercraft, et des papiers unis assortis.

Au cours de cet atelier, nous créerons entièrement la structure de l'album et nous aborderons diverses techniques : nombreux tampons, encres Distress Oxide, aquarelle, et Gelli plate. 

J'aurai le plaisir d'animer cet atelier :

- le samedi 23 septembre à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38)

Pour tout renseignement et inscription, merci de me contacter via le lien de contact de ce blog.

- Le samedi 7 octobre à la crop de l'Association Hinx Media loisirs, à Hinx (40)

Pour tout renseignement et inscription, merci de contacter Michèle (michelebernard49@orange.fr)

 

Les vacances approchent et je tiens à remercier toutes les participantes des ateliers que j'ai rencontrées cette année ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous, de bavarder autour de notre passion, le scrap, mais pas que cela :-) !!

Merci aussi à vous toutes qui passez par ici et prenez le temps de me laisser un petit mot :-). Bienvenue aux nouvelles abonnées. 

Je profite de ce message pour vous informer qu'il reste des places pour l'atelier du 1er juillet, autour de l'album "Souvenirs à conserver précieusement", dont revoici l'aperçu :

mosa alb souvenirs a conserver Marianne38

 

Si vous souhaitez vous inscrire pour cet atelier, ne tardez pas à me contacter.

 

Vous pouvez consulter à tout moment le programme des ateliers en cliquant sur le lien "Prochaines dates d'ateliers", dans la colonne de gauche de ce blog.

Si vous faites partie d'une Association et que vous souhaitez organiser un atelier, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite une très agréable journée et vous dis à bientôt !

Bises,

Marianne