Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 juin 2017

Aperçu de projet d'atelier : Album "Parfum d'été"

Bonjour,

Variations autour d’un camaïeu de bleu pour ce nouveau projet d’atelier que j’aurai le plaisir d’animer dès la rentrée !

apercu Parfum été Marianne38

L’album « Parfum d’été » est un album de grand format (20 x 29 cm), qui vous permettra de mettre en valeur un vingtaine de photos du thème de votre choix : vacances, été, mer,…

Pour le réaliser, nous utiliserons des papiers de la collection Ubud Dreams de Kaisercraft, et des papiers unis assortis.

Au cours de cet atelier, nous créerons entièrement la structure de l'album et nous aborderons diverses techniques : nombreux tampons, encres Distress Oxide, aquarelle, et Gelli plate. 

J'aurai le plaisir d'animer cet atelier :

- le samedi 23 septembre à mon atelier à St Georges d'Espéranche (38)

Pour tout renseignement et inscription, merci de me contacter via le lien de contact de ce blog.

- Le samedi 7 octobre à la crop de l'Association Hinx Media loisirs, à Hinx (40)

Pour tout renseignement et inscription, merci de contacter Michèle (michelebernard49@orange.fr)

 

Les vacances approchent et je tiens à remercier toutes les participantes des ateliers que j'ai rencontrées cette année ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous, de bavarder autour de notre passion, le scrap, mais pas que cela :-) !!

Merci aussi à vous toutes qui passez par ici et prenez le temps de me laisser un petit mot :-). Bienvenue aux nouvelles abonnées. 

Je profite de ce message pour vous informer qu'il reste des places pour l'atelier du 1er juillet, autour de l'album "Souvenirs à conserver précieusement", dont revoici l'aperçu :

mosa alb souvenirs a conserver Marianne38

 

Si vous souhaitez vous inscrire pour cet atelier, ne tardez pas à me contacter.

 

Vous pouvez consulter à tout moment le programme des ateliers en cliquant sur le lien "Prochaines dates d'ateliers", dans la colonne de gauche de ce blog.

Si vous faites partie d'une Association et que vous souhaitez organiser un atelier, n'hésitez pas à me contacter !

Je vous souhaite une très agréable journée et vous dis à bientôt !

Bises,

Marianne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Tout a l'air superbe.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bien dommage que tu sois si loin. tes albums sont superbes<br /> <br /> bises
Répondre
R
Je suis depuis quelque temps votre blog. J'ai déjà copié certains tutos. J'aime beaucoup vos réalisations. J'adorerais participer à votre journée-atelier mais c'est un peu loin pour moi. DOMMAGE !!!!! Vous pouvez vous déplacer mais pour quel nombre de participantes ?Merci de partager votre travail avec nous qui suivons passionnément ce que vous faîtes. Avez-vous l'intention de réaliser un album avec les papiers " évasion " de LORELEI DESIGN ? Ils sont tellement beaux....Merci encore mille fois ! Je me régale. Christiane
Répondre
E
ROOOh que ça à l'air beau.....mais je suis bien trop loin pour pouvoir y participer...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Deux superbes aperçus ! J'aime tout particulièrement la douceur du deuxième !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité