Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
20 mai 2017

Un aperçu de projet d'atelier : Album "Souvenirs à conserver précieusement"

Bonjour,

C'est avec plaisir que je vous présente, aujourd'hui, l'aperçu d'un projet d'atelier :

mosa alb souvenirs a conserver Marianne38

Au cours de cet atelier, nous réaliserons un album avec des papiers de la collection "Nomade", de Karine Cazenave Tapie, et des papiers unis assortis, dans des teintes douces et chaudes : blanc, gris taupe, et marron, associé à du cuivre.

L'album mesure 14 x 27 cm et peut contenir une vingtaine de photos du thème de votre choix. 

Divers embellissements participent à sa décoration : tampons des dernières collections Florilèges Design et d'autres marques, fleurs, boutons, métal,... Et de très jolis embellissements en skaï pailleté cuivré, créés par Laurence de Brode en Scrap, dont je viens d'intégrer l'équipe créative :-).

Au programme de cet atelier : diverses techniques de tampons, l'utilisation d'encres Distress et Izink, la réalisation de pochoirs avec de la pâte de texture, le travail du cuivre et de l'embossage.

J'espère que ce projet vous séduira ;-).

Cet atelier se déroulera :

Le samedi 1er juillet

et

Le samedi 9 septembre

de 9h00 à 17h30 à mon atelier à St Georges d'Espéranche.

 

Pour tout renseignement et pour vous inscrire, merci de me contacter par mail via le lien de contact de ce blog (colonne de droite).

Vous pouvez consulter les dates des prochains ateliers, à tout moment, dans la colonne de gauche de ce blog.

Au plaisir de vous retrouver bientôt !

Je vous souhaite un très beau week-end,

Bises,

Marianne

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est drôle car j'ai commandé cette collection juste avant mon départ en vacances, pour mon prochain projet de kits ! Le gros carton attend sagement que j'ai quelques heures disponibles (ce qui n'est pas le cas en ce moment !)<br /> <br /> Ton aperçu est très alléchant !
Répondre
L
Ma-gni-fique !!!!!! Quelle chance elles ont ! Bises
Répondre
R
Album magnifique. J'adore les couleurs. Bises. Roberte
Répondre
P
Un très bel aperçu ! Les tons sont tous deux et il va y avoir un super travail des tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un bel aperçu ! <br /> <br /> Un album avec de jolies couleurs chaudes ! <br /> <br /> Les participantes a cet atelier vont se régaler.<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité