Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
29 mai 2017

Nouvelle collection Lorelaï Design

Coucou,

"Prendre l'air"... C'est le nom de la nouvelle collection de papiers et tampons de Lorelaï Design

Elle sera disponible chez les revendeurs à partir du 7 juin.

Avec ses couleurs toutes douces, elle est superbe.

 

plaquette evasion

 

J'espère que cette nouvelle collection vous séduira autant que moi !

Voici une première page :

lorelai prendrelair01 Marianne38 (1)

lorelai prendrelair01 Marianne38 (2)

 (Petit coeur de chez Brode en Scrap)

lorelai prendrelair01 Marianne38 (3)

lorelai prendrelair01 Marianne38 (4)

lorelai prendrelair01 Marianne38 (5)

 

J'ai utilisé les papiers 03, 04 et 06, et les planches de tampons suivantes :

Au naturel PACKAGING

belle et delicate PACKAGING

Briques PACKAGING

Etiquettes famille PACKAGING

magnifique cliche PACKAGING

 

A bientôt pour d'autres pages... Et un projet d'atelier  !

Belle fin de journée,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
E
Quelle belle collection et quelle belle page Marianne<br /> <br /> bises
Répondre
E
Toute belle est cette page,mettant bien à l'honneur cette nouvelle ,belle collection....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
je ne connais pas cette marque mais en effet, la collection est superbe !Très belle page. Gros bisous
Répondre
C
Une très jolie collection et une belle page.<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Très jolie cette nouvelle collection et votre page est magnifique.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité