Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 novembre 2016

Mini album "Se souvenir des belles choses"

Bonjour !

J'espère que vous allez bien !

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment, mais je scrappe ;-). Des préparatifs pour Noël, des cartes et autres bricoles... Je reviendrai bientôt les partager avec vous.

Aujourd'hui, je viens vous montrer l'album "Se souvenir des belles choses", que j'ai proposé dernièrement en atelier, le temps d'une soirée.

album se souvenir tuto (3)

album se souvenir tuto (12)

album se souvenir tuto (5)

album se souvenir tuto (6)

album se souvenir tuto (7)

album se souvenir tuto (8)

 

Les photos des enfants datent d'il y a près de 20 ans ! Que de souvenirs... (N° 4 Guillaume n'était pas encore né).

J'ai scanné mes photos, qui étaient encore des argentiques à l'époque, et je las ai retouchées avec Picasa.

album se souvenir tuto (9)

album se souvenir tuto (10)

album se souvenir tuto (11)

album se souvenir tuto (13)

album se souvenir tuto (15)

 

album se souvenir tuto (16)

album se souvenir tuto (17)

 

(un trio d'enfer ;-))

album se souvenir tuto (18)

album se souvenir tuto (19)

 

 

album se souvenir tuto (21)

album se souvenir tuto (22)

album se souvenir tuto (23)

 

20161027_153328

20161107_124459

album se souvenir tuto (24)

Voilà, un petit album tout simple, qui - je l'espère - a plu aux participantes des ateliers, que je remercie pour ces bons moments de partage.

Merci aussi pour vos nombreux passages par ici et les petits mots que vous avez la gentillesse de me laisser.

Bienvenue aux nouvelles abonnées ;-)

Je vous retrouve bientôt avec quelques cartes et un petit tutoriel.

Passez un beau week-end !

Bises,

Marianne

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir<br /> <br /> Merci pour ce partage. Cet album est juste ce que j aimerais<br /> <br /> <br /> <br /> Mais la ou j ai été stupéfaite c est de voir la tête de votre petit dernier. Car c est juste la tête de mon fils anakîn 6 ans.<br /> <br /> Votre fils a donc un mini sosie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.
Répondre
M
Il est super beau !
Répondre
I
Superbe album
Répondre
B
Vraiment très beau, j'aurai apprécié d'y être. Et merci pour le partage
Répondre
I
coucou MARIANNE <br /> <br /> Superbe album et super moment entre filles pour le réaliser.<br /> <br /> comme d'habitude tu nous émerveille avec tes créations.<br /> <br /> vivement le prochain atelier !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité