Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
13 novembre 2016

Cartes à pivot "pop-up twist"

Bonjour,

J'ai encore une petit production de cartes à vous montrer aujourd'hui : des cartes à pivot ou "pop-up twist" dans la langue de Shakespeare.

J'avais mis de côté ce tuto en pouces, trouvé il y a quelques mois sur le blog de Poupetteval. Et plus récemment, Cath a refait le tuto en cm et réalisé de jolies cartes. Merci à toutes les deux pour ce partage !

Tout cela m'a inspirée !

carte pivot Marianne38 161113 (1)

carte pivot Marianne38 161113 (2)

carte pivot Marianne38 161113 (3)

carte pivot Marianne38 161113 (4)

carte pivot Marianne38 161113 (5)

 

carte pivot Marianne38 161113 (6)

J'ai réalisé plusieurs essais, et finalement, j'ai choisi d'utiliser un papier plus fin (160 g), pour réaliser le mécanisme intérieur de la carte. Sinon, elle était trop épaisse à mon goût et assez lourde (pas top si on veut l'envoyer par courrier postal...).

Je vous souhaite une belle fin de week-end.

Bienvenue aux nouvelles abonnées :-o)

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Très belles créations <br /> <br /> bravo
Répondre
S
Très jolie série !!! bises
Répondre
E
C'est une très belle série de cartes Marianne.<br /> <br /> bises
Répondre
D
toutes tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Magnifique série ! Cath a raison pour ces tarifs mais c'est vrai prendre un papier plus fin ( quoique du 160 g quand même ) devrait alléger la carte qui sera moins épaisse: merci pour le tuyau. En tout cas on eut se rincer les yeux sur cette série pleine de charme ! Coucou des tropiques
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité