Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
16 décembre 2013

Quelques cartes

Bonjour !

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes de voeux. Cette année, j'aime beaucoup la combinaison du rouge, blanc et Kraft.

cartes de voeux 131216 (2)

cartes de voeux 131216 (3)

 

cartes de voeux 131216 (4)

cartes de voeux 131216 (5)

cartes de voeux 131216 (6)

cartes de voeux 131216 (1)

IMAG0373

Je ne fais pas souvent des cartes (je préfère créer des mini albums), mais je me suis bien amusée à réaliser celles-ci; j'aime bien l'embossage;-)

Le coeur est un die Infocréa (avec les tampons assortis). 

La carte avec le tag "Joyeuses Fêtes" m'a été inspiré par la démo faite par Cathyscrap85 au Salon C & SF (tampons Florilèges Design).

L'étiquette "Joyeux Noël" est réalisée avec un die scrap à la carte.

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt !

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très jolies cartes, très réussies, j'aime beaucoup.
Répondre
B
sympas ces cartes! bises
Répondre
S
Belle diversité !!!
Répondre
S
Jolies cartes, avec une préférence toutefois pour la 4ème, celle avec le tag.
Répondre
J
Très jolies cartes... ma préférée est la 4ème !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité