Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 décembre 2013

Nostalgie... Une page de Noël

Bonjour !

Une vieille photo d'il y a 15 ans, retrouvée au fond d'un tiroir m'a inspiré cette page de Noël.

page scrap noel lorelai design

page scrap noel LD détail 01

page scrap noel LD détail 02

page scrap noel LD détail 03

 

A l'époque, Anaïs dépassait Léonard d'une bonne tête. Les choses ont bien changé... Il mesure maintenant 1 mètre 80 !

Pour cette page, je me suis inspirée d'une page vue sur Inkognito et j'ai utilisé de jolis papiers de la dernière collection de Noël Lorelaï Design (et des chutes de papier MME), du masking tape et des tampons Florilèges Design.

Je vous souhaite une excellente journée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Très très belle ta page, nostalgie, nostalgie !!!<br /> <br /> Je viens moi aussi de terminer une page avec cette jolie collection !<br /> <br /> Bises Cathy
Répondre
T
Superbe ta page et quels souvenirs.... BISES...
Répondre
S
Très jolie page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sylvie
Répondre
J
De beaux souvenirs bien mis en valeur sur cette jolie page de Noël. Bonne journée à toi aussi !
Répondre
S
Voici une page assez shabby,elle est très jolie !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité