Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
20 décembre 2013

Pour les gourmandes...

Bonjour !

Aujourd'hui, ce n'est pas de scrap que je viens vous parler, je vous propose un petite balade dans les Halles Paul Bocuse de Lyon, qui sont en pleine effervescence en cette période de fêtes. De quoi égayer les papilles des gourmandes :-)

Place aux photos :

halles de Lyon (1)

halles de Lyon (2)

halles de Lyon (3)

halles de Lyon (4)

 

Andouillettes

halles de Lyon (5)

 

Saucissons à cuire pistachés et truffés

halles de Lyon (6)

 

1001 délices chez Bahadourian

halles de Lyon (7)

halles de Lyon (8)

 

Foie gras

halles de Lyon (9)

 

Volailles de la Bresse

halles de Lyon (10)

 

Saucissons briochés

halles de Lyon (11)

Et encore des cochonailles (rosette et saucisson de Lyon)...

Voilà, j'espère que cette petite balade vous aura mise en appétit...

Si vous passez par Lyon, les Halles valent vraiment la peine d'être visitées.

Je vous souhaite de joyeuses Fêtes de fin d'année !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
V
Nous adorons les Halles de Lyon que nous visitons plusieurs fois lors de nos séjours à Lyon (en novembre comme d'habitude). Nous choisissons d'ailleurs un hôtel à proximité, nous y mangeons. Un vrai plaisir des yeux qui fait saliver. On s'y approvisionne avant de rentrer à Bruxelles. En période de fêtes c'est l'apothéose. Merci pour les photos qui donnent envie. Amicalement Viviane
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi, les Halles, c'est un endroit rêvé pour les gourmets, mais à l'époque de Noël, c'est encore plus tentant ! <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Un beau reportage qui donne envie.... de commencer le réveillon tout de suite
Répondre
S
On a envie d'en manger!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Tu sais que je suis d'origine Lyonnaise et je suis gourmande alors forcement j'adooooore tes photos de toutes ces spécialités !!! <br /> <br /> Joyeux Noël !!!! bises Cathy
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité