Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
31 octobre 2013

Un aperçu du prochain atelier

Bonjour !

J'espère que vous allez bien malgré les températures glaciales de ces derniers jours. Cela nous rappelle que l'hiver approche, la neige, les fêtes de fin d'année, les cadeaux... :-o)

J'ai le plaisir de vous présenter un aperçu du prochain atelier de scrap à l'Atelier Bleu Ecarlate !

 

teaser album vacances hivernales-001

 

L'album mesure 17 cm x 21 cm et il pourra contenir une vingtaine de vos plus belles photos de fêtes ou de vacances. Pour ma part, j'y ai mis des photos des marchés de Noël en Alsace, prises l'année dernière.

C'est un atelier d'une journée. Pour le réaliser à l'Atelier Bleu Ecarlate, je vous propose 4 dates :

Vendredi 29/11 et samedi 30/11

Vendredi 13/12 et samedi 14/12

Et bien sûr, je me déplace volontiers pour un atelier au sein de votre association.

Des tarifs spéciaux sont offerts pour les groupes et les associations !!! Découvrez-les sur le site de l'Atelier Bleu Ecarlate : ICI

Je vous souhaite un très bon week-end prolongé,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe visuel ! Elles sont gâtées les futures participantes ! Bisous.
Répondre
S
un aperçu qui donne bien envie, même si je ne suis pas très rouge !!! bises
Répondre
T
Il me parait très joli cet Album ..... BISES...
Répondre
N
oulala ca donne envie !!<br /> <br /> très joli<br /> <br /> bon atelier par avance
Répondre
G
Ton aperçu est à tomber, j'adoooooooooooooooooore, bravo ma belle!!!<br /> <br /> Gros bisouxxxx ++++<br /> <br /> Gégé
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité