Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 novembre 2013

Une couverture d'album

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens partager avec vous une couverture d'album 30 x 30 que j'ai réalisée à partir d'un album bon marché, acheté à la Foire Fouille.

Je ne l'ai pas photographié au moment de l'achat. Il avait une couverture plastifiée rose fushia et vert anis très flashy, qui ne me plaisait pas trop.

Je l'ai complètement revisité dans un style shabby Vintage que j'aime beaucoup.

Voici le résultat :

couverture album01

couverture album04

couverture album05

 

 

A l'intérieur :

couverture album06

couverture album07

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Je vous remercie pour vos visites sur mon blog, qui ne cessent d'augmenter ;-))) Et aussi pour vos gentils commentaires concernant l'aperçu du mini album "Vacances hivernales". Pour toutes infos, contactez-moi.

Bienvenue aux nouvelles abonnées !

Je vous souhaite une bonne journée, douce et ensoleillée pour nous en région lyonnaise !

Publicité
Commentaires
S
Superbe transformation, un joli style que je ne sais pas faire !!!! bonne journée, bises
Répondre
P
Très très belle couverture, j'adore. <br /> <br /> Bises
Répondre
B
superbe ! bises
Répondre
S
Quel travail ! Tu as parfaitement réussi à transformer ton album. Bravooo !
Répondre
T
Très jolie ta couverture .... BISES....
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité