Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
15 novembre 2020

Cartes Slider Ha.Pi Little Fox

Bonsoir,

Les cartes de vœux commencent à faire leur apparition sur les blogs. Alors, voici ma petite production du week-end :

20201115_165407

J'ai craqué pour ces adorables tampons de la nouvelle collection Ha.Pi Little Fox, qui mettent en scène un petit renard dans la neige.

En plus des tampons de la collection "Solstice d'hiver", qui comprend 3 planches de clear, "les tribulations d'Hapi" est une série fil rouge qui illustre les aventures d'un petit renard au fil des saisons. J'ai déjà hâte de découvrir les prochains...

J'ai eu envie de faire des cartes animées en suivant ce tuto de carte à glissière ("Slider card").

20201115_165130

20201115_165153

 

Pour réaliser le ciel, j'ai utilisé la nouvelle encre Elements de Lavinia Stamps (colori Mermaid), que j'ai appliquée sur mon papier à l'aide d'un rouleau en caoutchouc souple.

20201115_165210

20201115_165232

 

Les flocons de neige sont réalisés avec de la pâte de texture Fluffy Brilliant White de Modascrap, diluée dans un peu d'eau. J'ai simplement projeté des gouttes sur ma carte avec un pinceau. En séchant, il reste un effet pailleté.

20201115_165252

20201115_165304

20201115_165345

 

Les collines et les glissières ont été découpées à l'aide de dies achetés il y a longtemps, et pour les ronds, j'ai utilisé deux dies cercles de diamètre proches. Les petits sapins et le cerf proviennent des dies Winter Season de Modascrap.

Les motifs ont été colorisés à l'aide de feutres à alcool.

Je vous souhaite une belle fin de week-end et vous dis à très vite.

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
B
Trop mignonnes ces cartes ! biz
Répondre
W
Magnifiques tes cartes ! J aime beaucoup ces petits renards ! Merci pour le tuto, je regarderai<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Trop mignon !
Répondre
C
C'est cartes sont adorables !! Et quel joli travail de précision.... tu es très douée !
Répondre
C
Super jolies tes cartes et la colorisation est magnifique je voudrais être aussi douée 😉 biz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité