Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
21 novembre 2020

Un kit carterie de Noël

Bonjour,

Je vous invite à découvrir un nouveau kit disponible en boutique : un kit carterie comprenant tout ce qu'il vous faut pour réaliser rapidement et facilement 13 cartes de voeux. 

20201121_150540-001 (1)

 

Initialement, il était prévu que j'anime un atelier carterie pour les "non scrappeuses" de l'association où j'anime mes ateliers pages mensuels, c'est-à-dire pour les adhérentes qui participent aux ateliers multi-créatifs, mais pas scrap. J'avais donc pensé à des modèles de cartes simples, et nécessitant peu de matériel.

Avec le reconfinement, cet atelier est annulé et j'ai donc décidé d'étoffer un peu ce kit pour qu'il puisse être réalisé facilement chez soi, et de le proposer à toutes.

20201121_170127

Vous trouverez le détail de son contenu et son prix ICI.

Je profite de mon passage par ici pour vous remercier de l'accueil que vous avez réservé à mon album Moments Magiques. Les kits sont à nouveau disponibles ICI.

Je vous avais proposé de me contacter via le lien de contact de ce blog, si vous souhaitiez réserver un kit, mais apparemment, ce lien ne fonctionne pas et je ne reçois plus les mails via Canalblog. Mon adresse mail de contact est marianne.goczol@marianne38.com.

20201104_151244

 

Et puisque vous êtes nombreuses à me dire que vous trouvez le temps long, j'ai aussi réédité quelques kits du mini-album Noël Magique proposé l'année dernière, un petit album étoile, très simple à réaliser, qui fait toujours son petit effet. Vous trouverez ce kit ICI.

20191121_132705

20191121_133319

Je vous souhaite un très beau week-end !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité