Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
12 juillet 2019

Une page et promo du week-end

Bonjour,

Je vous présente une première page réalisée avec la nouvelle collection Florilèges Design La Maison de Jeanne.

page jeanne1-Marianne38 (1)

page jeanne1-Marianne38 (2)

page jeanne1-Marianne38 (3)

page jeanne1-Marianne38 (4)

page jeanne1-Marianne38 (5)

Pour ma mise en page, je me suis inspirée du tampon Chou & Flowers Mes petits Papiers, que j'aime beaucoup:

tampon-bois-mes-petits-papiers

J'ai colorisé mes motifs à l'aide d'encre Distress diluée, et d'un pinceau.

 

Voici la liste du matériel que j'ai utilisé :

- Papier uni Rhino

- Papier uni Blackberry

- Papier uni rose

- Papier uni Bazzill Vanilla

- Encre Versafine noire

- Encre Floricolor Fil de Lin

- Encre Distress Victorian Velvet

- Petits ciseaux de précision

- Pochoir Dentelle

- Matrices de découpe Plantes en Pots

- Tampons clear Collection très spéciale

- Tampons clear S'émerveiller

- Tampons clear Rêveries

- Tampon bois feuillage léger

- Tampon bois rose ancienne

- Tampon bois Agapanthe

- Tampon bois Souvenirs à cultiver

- Tampon bois Le poids de l'Amour

- Tampon bois Feuillage souple

- Tampon bois Cadres Charleston

Je vous invite à faire un petit tour en boutique pour découvrir les nouveautés (et un gros arrivage d'encres Distress) et de nouvelles remises sur une sélection de produits.

Jusqu'à mardi, profitez également d'une remise de 15 % sur tous les papiers unis, avec le code promo PAPIERS15. C'est le moment de refaire votre stock ;-)

Je vous souhaite un très beau week-end et je reviens la semaine prochaine avec l'aperçu d'un nouveau projet.

A très vite,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
P
superbe page, j'aime les petits cadres et les couleurs!
Répondre
C
tjs un régal pour les yeux<br /> <br /> des bisous<br /> <br /> bonne journée
Répondre
E
C'est une très jolie page Marianne.<br /> <br /> bises
Répondre
V
Superbe réalisation. Beau souvenir de ta Maman et toi que j'ai connue depuis le jour de ta naissance. Bisous.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Z
Cc Marianne, c'est tjs un plaisir de voir tes réalisations. Les couleurs sont très douces. Très belle page acidulée. Belle journée bizzz isa
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité