Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
24 juillet 2019

2 nouveaux projets pour la rentrée

Bonjour,

Avant de faire une petite pause, je viens partager avec vous les aperçus de deux nouveaux projets que je proposerai en atelier dès la rentrée.

Vous trouverez le descriptif détaillé des projets en cliquant simplement sur l'image.

Les dates des ateliers ont été mises à jour sur la page Prochaines dates d'ateliers dans la colonne de gauche de ce blog. D'autres dates viendront s'ajouter. Pour les ateliers qui se déroulent à mon domicile, vous avez la possibilité de vous inscrire directement sur le site de ma boutique, simplement en cliquant ci-dessous sur l'image du projet. Ensuite, vous pouvez choisir la date qui vous convient en cliquant sur "choisir une option".

Si vous faites partie d'une association et que vous souhaitez organiser une crop autour de l'un de ces projets, contactez-moi ;-)

Place aux images :

Ambiance marine et estivale pour le premier projet :

apercu album air du large-def

Ambiance Vintage pour le deuxième :

apercu alb des souvenirs Marianne38

Les soldes continuent sur la boutique, ce sont les dernières démarques, il est encore temps si vous voulez en profiter. Toutes les commandes passées (et réglées) jusqu'au 30 juillet, seront expédiées le 31. Les commandes passés après cette date, seront expédiées dès le 20 août.

Je vous souhaite de passer un très bel été !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
C
me suis inscrite à Talmas pour le second ;), j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br /> 2 beaux projets encore !!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Je craque sur l'album "marin" <br /> <br /> Très belles vacances
Répondre
B
elles sont splendides ...🤩🥂💋
Répondre
C
Bravo Marianne Encore deux beaux minis Bonnes vacances 😘
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité