Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
3 avril 2019

Une double page et ...

Bonsoir,

Merci pour vos petits mots concernant mon aperçu d'album... Hihi, j'entretiens le suspense :-o).

Aujourd'hui, voici la double page que je proposerai en atelier, ce dimanche, aux scrappeuses de l'association Scrapadingue, à Bron :

(Toujours avec la collection Miss Charleston de Florilèges Design, que j'adore).

La première page :

Page 190403-Marianne38 (1)

Page 190403-Marianne38 (2)

Page 190403-Marianne38 (3)

 

La deuxième :

Page 190403-Marianne38 (4)

Page 190403-Marianne38 (5)

Page 190403-Marianne38 (6)

 

Et les 2 pages côte à côte :

Page 190403-Marianne38 (7)

 

J'espère que cette double page vous inspirera quelques créations.

Avant de vous quitter, je vous montre une photo...

cature écran boutique-001

... Et je reviens demain pour vous en dire plus ;-).

D'ici là, je vous souhaite une très belle soirée !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup cette double page, le choix des couleurs est parfait.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Très jolies, un combo que l'on voit peu, mais qui est superbe !!! bises
Répondre
P
c'est superbe et j'aime l'harmonie des couleurs!
Répondre
S
encore une superbe double page toute en douceur et en harmonie ! Un régal pour les yeux. Encore merci pour ce partage en attendant de partager autre chose demain ... Suspense suspense terrible
Répondre
P
Ta double-page est vraiment superbe.
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité