Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
4 avril 2019

Faire-part de naissance...

Bonjour,

J'ai bien aimé titiller votre curiosité au cours de ces derniers jours :-o) !

Il est temps, à présent, de lever le mystère...

C'est avec une immense joie que je vous annonce la naissance de ma petite boutique en ligne : Le Scrap de Marianne.

Vous y trouverez mes kits, mes tutoriels, une sélection de produits (papiers unis, tampons, accessoires, embellissements, ...) qui s'étoffera progressivement, les inscriptions aux ateliers qui se déroulent chez moi, à St Georges d'Espéranche, l'agenda des crops, et un blog.

Elle sera ouverte dès demain, vendredi 5 avril à 8h00, à l'adresse suivante http://marianne38.com ou en cliquant simplement sur la photo ci-dessous :

Accueil-scrapdemarianne

 

Pour le lancement de ma boutique, je vous propose une offre spéciale : Le tutoriel de l'album "Sélection de jolis moments" offert pour toute 1ère commande à partir de 50 € sur la boutique.

sélection jolis moment-def

Il s'agit d'un album 100% tampons, à la structure originale. Vous pourrez y loger 16 photos, et vous pourrez le réaliser dans le combo de votre choix, ou bien dans les mêmes couleurs que moi, en vous procurant le kit proposé sur la boutique, à un prix exceptionnel.

Pour profiter de l'offre du tutoriel offert, il vous faudra ajouter le tutoriel à votre panier, et au moment de valider votre commande, entrer le code promo : TUTO. Si votre commande atteint 50 €, le tutoriel sera déduit du total de votre commande.

Cet album sera également réalisé en atelier, à mon domicile, le samedi 6 juillet. Pour vous inscrire, rendez-vous à la rubrique Ateliers de la boutique.

Je vous souhaite une belle visite de ma petite boutique Le Scrap de Marianne et je vous dis à très vite !

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce bel esprit d'entreprise et longue vie à ta superbe petite boutique !
Répondre
M
eh bien voilà une jolie surprise ! bravo pour ton initiative ! nous te suivrons dans ton aventure...bon dimanche m.
Répondre
A
Bravo Marianne. Il est très sympa ton site. Je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
A
Félicitations et bienvenue à ton site que je ne manquerai pas de consulter régulièrement.
Répondre
B
whaou super Marianne bisous et c'est une bonne nouvelle!
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité