Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
5 octobre 2018

Double page "Nature"

Bonjour,

Avant de prendre la route pour un week-end à Carcassonne, je viens partager avec vous la double page que je proposerai prochainement en atelier dans deux associations près de chez moi.

Nous allons jouer avec la gelli plate, et une plaque de texture Carabelle Studio ;-)

Voici la première page, avec le motif de fond imprimé à la gelli plate :

page gelli plate 181004 marianne38 (1)

page gelli plate 181004 marianne38 (2)

page gelli plate 181004 marianne38 (3)

 

Et son vis à vis, avec le motif de la plaque de texture imprimé sur du papier, et découpé en carrés :

page gelli plate 181004 marianne38 (4)

 

page gelli plate 181004 marianne38 (5)

page gelli plate 181004 marianne38 (6)

 

Les deux pages ensemble :

page gelli plate 181004 marianne38 (7)

J'ai oublié de vous montrer la double page proposée en septembre... Ce sera pour un prochain post.

Passez un très beau week-end !

A beintôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
B
Très belle page! Superbe ensemble! Bises
Répondre
E
je ne sais ce qu'est la geli pâte mais j'en prends plein les yeux avec cette superbe mise en page aux teintes si harmonieuses.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Magnifique cette double-page.
Répondre
C
MAGNIFIQUE, de très jolies teintes, super la mise en page avec plein de photos, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quelle superbe harmonie de couleurs..... Et quelle magnifique double-page !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité