Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
19 juillet 2018

Atelier à Meaux (77)

Bonjour,

J'espère que vous profitez bien de ce beau mois de juillet.

Merci pour vos gentils petits mots !

 

Le dimanche 9 décembre, j'aurai le plaisir d'animer un atelier à Meaux (77)

Nous réaliserons l'album "Douces flâneries", dont vous pouvez lire la description ICI

aper_u_alb_douces_flaneries_BD

Pour tout renseignement et inscriptions, merci de contacter Martine (scrapetciseaux@gmail.com).

 

Retrouvez le planning complet des ateliers, en cliquant sur la page "Prochaines dates d'ateliers" dans la colonne de gauche de ce blog.

Je vous souhaite une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

Publicité
Commentaires
P
Ton aperçu est très alléchant ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Il a l’air trop beau! Bises
Répondre
M
et moi aussi, j'y serai ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chouette j y serai 😊<br /> <br /> Biz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité