Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
10 octobre 2017

Page "Souvenirs"

Bonjour,

Encore un joli moment, immortalisé sur une page brodée Brode en Scrap :

20170921_111859

20170921_111909

20170921_111926

20170921_111944

Le matériel utilisé :

- Page brodée Brode en Scrap.

- Papiers imprimés Fée du Scrap collection "Un air méditerranéen".

- tampon collage écriture et papillon Universcrap.

- tampons Florilèges Design.

- Dies Triangles Universcrap.

- Dies feuillages Florilèges Design.

- Fleurs, brads et boutons Florilèges Design.

Publicité
Commentaires
P
vraiment j'adore cette page , les couleurs sont au top , la mise en page , l'harmonie bref tout y est .Bravo !
Répondre
R
je trouve cette page superbe, j'adore le jeu des triangles, de la broderie et les couleurs sont parfaites avec cette photo.
Répondre
E
les triangles se sont joliment invités sur ta page...lumineuse et joyeuse..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
J’ai vu ces feuilles au salon de Lyon et tu as utilisé celle ci magnifiquement.Tout est beau, la mise en page, l’harmonie des couleurs!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
une page bien masculine avec tous ces triangles !!! bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité