Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
9 octobre 2017

Page "De la douceur dans l'air" - Lorelaï Design

Bonjour,

Une nouvelle page réalisée avec la collection "Follow your dreams" de Lorelaï Design :

 

page de la douceurdans l'air Marianne38 blog (1)

page de la douceurdans l'air Marianne38 blog (2)

page de la douceurdans l'air Marianne38 blog (3)

page de la douceurdans l'air Marianne38 blog (4)

J'ai utilisé les papiers "Rêve ta vie en couleur", "Le secret du bonheur" et "Plumes de douceur", auxquels j'ai associé des tampons, pochoir et fleurs Florilèges Design.

Très belle journée !

A bientôt, 

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe ! Gros bisous et belle journée de scrap !
Répondre
R
CC. Marianne. Ta page est MAGNIFIQUE !!!!!!!!! De JOLIES COULEURS DOUCES, de BEAUX tampons, de BELLES décorations, une SUPERBE disposition et une MERVEILLEUSE photo avec des ENFANTS souriants !!!!!!!!!!!!!! BRAVO et MERCI pour le partage de tes créations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est doux et élégant !
Répondre
J
Très belle page j'adore !!!
Répondre
M
Très jolie page, belle harmonie de couleurs !
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité