Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
6 octobre 2016

Quelques cartes

Bonjour !

Pour apprivoiser mes nouveaux tampons achetés à Version scrap Lyon, j'ai réalisé quelques cartes que voici :

J'ai joué avec le tampon carré de la nouvelle collection Hello Watercolor (Florilèges Design).

J'ai utilisé l'encre Floricolor bleu glacier. Pour obtenir les deux nuances de bleu, je n'ai encré mon tampon qu'une fois sur deux. Le tampon couture permet de créer un effet patchwork.

 

carte 161005 Marianne38 (1)

carte 161005 Marianne38 (2)

J'ai aussi craqué pour le tampon avec les petits pingouins, trop mignons ;-)

carte 161005 Marianne38 (3)

carte 161005 Marianne38 (4)

 

Voici une autre série de cartes beige-marron. Là aussi, j'ai utilisé l'encre Floricolor Sable, en imprimant deux fois le motif sans réencrer le tampon.

Pour les impressions marron, j'ai utilisé l'encre Floricolor Cappuccino.

carte 161005 Marianne38 (6)

carte 161005 Marianne38 (8)

 

carte 161005 Marianne38 (11)

 

carte 161005 Marianne38 (5)

carte 161005 Marianne38 (7)

carte 161005 Marianne38 (9)

carte 161005 Marianne38 (10)

 

Voilà pour aujourd'hui.

J'espère que ces cartes vous inspireront. J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et ça me fait déjà un petit stock d'avance pour la fin de l'année et pour les anniversaires.

Merci pour vos passages sur mon blog, et les petits mots que vous avez la gentillesse de m'écrire ! Bienvenue aux nouvelles abonnées.

Je reviens très vite pour vous parler des ateliers.

Passez une très belle journée !

A bientôt,

Bises,

Marianne

 

 

Publicité
Commentaires
R
CC. Tes cartes sont MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!! BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
F
Très belle série 😊. Biz
Répondre
N
sympathiques séries avec des mignons tampons !
Répondre
D
toutes tes cartes sont magnifiques !!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Elles sont vraiment ravissantes Marianne tes cartes.<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité