Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Marianne38
8 octobre 2016

Un mini album "Collection privée de portraits favoris"

Bonjour,

Samedi dernier, je me suis offert une journée scrap-détente entre copines, en participant à la crop Objectif scrap, organisée par Cath Baussand, dans ses belles montagnes. L'année dernière, j'avais eu le plaisir d'y animer un atelier ; cette année, j'ai eu autant de plaisir à scrapper sans (trop) réfléchir, en réalisant les jolis albums proposés par Cath et Gaëlle.

J'ai terminé les deux albums le lendemain de l'atelier ! Une performance pour moi.

Celui de Cath n'a pas encore trouvé ses photos, alors, aujourd'hui, je viens vous montrer l'album proposé par Gaëlle.

Il s'agit d'un album triptyque qui contient une trentaine de photos.

J'ai utilisé d'autres papiers que ceux proposés. J'avais de jolis papiers de la marque Authentique dans mes tiroirs et j'ai trouvé qu'ils convenaient parfaitement à la structure entièrement noire. J'ai aussi ajouté quelques fleurs et plus de tampons, tout en essayant de respecter le style sobre de Gaëlle.

Pour mes photos, j'ai ressorti les très vieux dossiers !! :-o). Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire un album regroupant de jolis portraits, des enfants principalement, depuis leur plus jeune âge. Voilà chose faite avec cet album que je ne me lasse pas de feuilleter.

Place aux images, installez-vous confortablement, il y a beaucoup de photos.

album portrait Gaelle 161006 (1)

album portrait Gaelle 161006 (2)

 

La découpe du titre a été réalisée dans du papier pailleté.

album portrait Gaelle 161006 (3)

album portrait Gaelle 161006 (4)

album portrait Gaelle 161006 (5)

 

album portrait Gaelle 161006 (6)

album portrait Gaelle 161006 (7)

album portrait Gaelle 161006 (8)

album portrait Gaelle 161006 (9)

album portrait Gaelle 161006 (10)

 

album portrait Gaelle 161006 (11)

album portrait Gaelle 161006 (12)

album portrait Gaelle 161006 (13)

album portrait Gaelle 161006 (14)

album portrait Gaelle 161006 (15)

 

album portrait Gaelle 161006 (16)

album portrait Gaelle 161006 (17)

album portrait Gaelle 161006 (18)

album portrait Gaelle 161006 (19)

album portrait Gaelle 161006 (20)

album portrait Gaelle 161006 (21)

album portrait Gaelle 161006 (22)

album portrait Gaelle 161006 (23)

album portrait Gaelle 161006 (24)

album portrait Gaelle 161006 (25)

 

(Tampons et die Florilèges Design)

Encore un tout grand merci à Cath et à Gaëlle pour cette belle journée !

Je vous dis à très bientôt !

Passez un beau week-end,

Bises,

Marianne

 

Publicité
Commentaires
N
il est magnifique
Répondre
B
Bonsoir <br /> <br /> Il est superbe cette album, est ce que tu vends le tuto s'il te plaît? <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Betty
Répondre
S
Superbe et le N et B qui change beaucoup !!! j'imagine le travail car j'ai participé à un atelier avec Gaëlle !!! bises
Répondre
E
Il est magnifique Marianne et dans ces coloris très classe !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
waouhhhh magnifique, tant la structure que les papiers et les photos. Biz
Répondre
Le scrap de Marianne38
Publicité
Newsletter
Le scrap de Marianne38
  • Ce blog est dédié à ma passion du scrapbooking. J'anime des ateliers chez moi ou au sein de votre association. Sur ma boutique www.marianne38.com, retrouvez les kits de mes projets et une sélection de produits.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité